1

Inscrivez-vous
en ligne

À partir du 20 août 2024

Inscrivez-vous en ligne
Choisissez de participer au StartUp MeetUp (RDV BtoB) ou pas, sélectionnez votre catégorie de participation et créez votre compte. Votre inscription sera soumise à la validation de l’organisateur. Vous recevrez un mail, une fois votre inscription validée.

2

Faites vos demandes
de rendez-vous

À partir du 7 octobre 2024

Faites vos demandes de RDV
À l’ouverture du catalogue, découvrez le catalogue des participants et envoyez des demandes de RDV aux participants que vous souhaitez rencontrer. Un algorithme prédictif vous propulse en priorité des participants les plus adaptés à vos besoins. Renseignez vos indisponibilités sur la journée. Lors du placement de vos RDV par l’algorithme, vos indisponibilités seront prises en compte.

3

Validez
vos demandes de rendez-vous

Jusqu’au 13 novembre 2024

Validez vos demandes de RDV
Chaque participant a la possibilité de vous proposer un RDV : vous avez juste à accepter ou décliner leurs propositions. Rendez-vous régulièrement sur votre compte pour consulter les demandes de RDV qui vous sont faites.

4

Réceptionnez
votre agenda et votre badge

Mercredi 13 novembre 2024

Réceptionner votre agenda et votre badge
Quelques jours avant l’événement, vous recevez votre planning de rendez-vous optimisé, comprenant les rendez-vous validés par les 2 parties, ainsi que les ateliers auxquels vous souhaitez assister. Vous recevrez également par mail votre billet électronique qui vous sera demandé à l’entrée de l’Hôtel de Ville.

5

Participez
au Paris de l’Innovation

Jeudi 14 novembre 2024

Jeudi 14 novembre 2024
Participez à l’événement Le Paris de l’Innovation à l’Hôtel de Ville et organisez des rendez-vous supplémentaires à partir de l’application que vous aurez téléchargée le jour même, scannez les badges des participants avec qui vous échangez et téléchargez la base de données de vos contacts.